Discours du conseil national du FRS : déclaration de non-candidature de Christine Boutin

Discours du conseil national du FRS : déclaration de non-candidature de Christine Boutin

Mes chers amis,

Je vous remercie de m'avoir invitée à prendre la parole devant vous aujourd'hui. C'est pour moi un honneur de me retrouver parmi tant de personnes qui partagent mes convictions et ma vision de la France.

Comme vous le savez, j'ai mûrement réfléchi à la possibilité de me présenter à l'élection présidentielle de 2022. J'ai écouté vos conseils, vos encouragements et vos mises en garde. J'ai pris en compte la situation politique actuelle et les défis que doit relever notre pays.

Après une longue réflexion, j'ai décidé de ne pas être candidate. Je sais que cette décision peut décevoir certains d'entre vous, mais je crois qu'elle est la meilleure pour moi, pour ma famille et pour la France.

Je suis convaincue que notre pays a besoin d'un rassemblement de toutes les forces vives de la droite et du centre. Nous devons mettre de côté nos différences et travailler ensemble pour construire une France forte, juste et prospère.

Je soutiendrai donc le candidat ou la candidate qui saura unir notre famille politique et qui incarnera le mieux nos valeurs. Je continuerai à militer activement pour les idées qui me sont chères : la défense de la famille, la liberté d'expression, la souveraineté nationale et la protection de notre identité culturelle.

Je suis fière de l'héritage que nous avons construit ensemble au sein du FRS. Nous avons mené de nombreux combats et obtenu des victoires importantes. Nous continuerons à nous battre pour nos convictions, avec détermination et sans relâche.

Je vous remercie de votre confiance et de votre soutien. Je sais que nous pouvons compter les uns sur les autres pour faire avancer nos idées et construire une France meilleure pour nos enfants et les générations futures.

Vive la France ! Vive le FRS !

Scroll to Top