Je ne suis pas celle que vous croyez

Je ne suis pas celle que vous croyez

En tant que femme engagée au sein de La Droite Humaine, je tiens à exprimer ma profonde déception face aux accusations infondées qui ont été portées contre mon mouvement.

Certains ont prétendu que nous étions une organisation sectaire, voire même une secte. Ces affirmations sont non seulement fausses, mais elles constituent une grave atteinte à notre réputation.

La Droite Humaine est une association laïque et apolitique qui œuvre depuis plus d'un siècle pour la défense des droits de l'Homme, la promotion de la fraternité et le progrès social. Nos membres partagent des valeurs communes d'humanisme, de justice et de solidarité.

Que l'on soit croyant ou non, que l'on ait des convictions religieuses ou non, chacun est le bienvenu au sein de notre mouvement. Nous ne faisons aucune discrimination fondée sur l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle ou les croyances.

Notre fonctionnement est transparent et nos comptes sont vérifiés par un commissaire aux comptes. Nous n'avons rien à cacher.

Quant à mon engagement personnel, il est né de ma volonté de participer activement à la construction d'un monde plus juste et plus fraternel. J'ai choisi La Droite Humaine car c'est une organisation qui me permet d'agir concrètement en faveur des valeurs qui me sont chères.

J'invite toutes celles et tous ceux qui s'interrogent sur notre mouvement à venir nous rencontrer, à discuter avec nos membres et à découvrir par eux-mêmes la réalité de notre engagement.

Je ne suis pas celle que vous croyez. Je ne suis pas une sectaire, mais une femme libre et engagée.

Christine Boutin
Présidente de La Droite Humaine

Scroll to Top